Longing for You
Woojin est une petite ville de campagne on ne peut plus pittoresque. En outre, jamais aucun crime n'est venu troubler la tranquillité de ses habitants, jusqu'au jour où un meurtre est commis en leur sein dans des circonstances troublantes. Lorsque son frère cadet, Oh Jin Woo (Ren), est identifié comme suspect dans l'affaire, le détective Oh Jin Seong (Na In Woo) s'empresse de se joindre à l'enquête. Déterminé à prouver l'innocence de son frère, Jin Seong travaille d'arrache-pied jusqu'à ce que le véritable coupable soit finalement arrêté et son frère innocenté des multiples chefs d'accusation qui pesaient contre lui. Jin Seong acquiert alors une grande notoriété auprès du commissariat de police de Gangnam, impressionné par la qualité de son travail dans cette affaire. Mais toute la reconnaissance que reçoit Jin Seong n'a plus aucune valeur à ses yeux lorsque son frère est victime d'un meurtre brutal. Déterminé à retrouver les responsables de la mort de son frère, Jin Seong commence son enquête. Mais la recherche de la vérité sur le meurtre de son frère met en lumière des secrets de famille plus que troublants. Ces nouvelles révélations l'empêcheront-elles de poursuivre son enquête ? ou sa volonté de vengeance le poussera-t-elle toujours plus loin ? Thriller plein d'action, « Longing For You » est une série policière sud-coréenne de 2023, réalisée par Han Chul Soo et Kim Yong Min.