Leurre : partie 1
Suite à une fraude financière dévastatrice qui a ébranlé la Corée du Sud, Noh Sang Chun (Heo Sung Tae) a disparu en Chine après avoir escroqué des milliers d'investisseurs, puis été déclaré mort. Huit ans plus tard, de nouvelles preuves suggèrent sa possible survie, déclenchant une série de meurtres mystérieux. L'officier de police et ancien avocat Goo Do Han (Jang Geun Suk) et la journaliste Cheon Na Yeon (Lee Elijah) mènent indépendamment l'enquête, convaincus qu'il existe plus que ce qui paraît. En révélant les couches de tromperie, les enjeux s'intensifient et le lien avec Noh Sang Chun devient de plus en plus complexe et périlleux. Il s'agit d'une suite de «Decoy : partie 1», un drame sud-coréen de 2023 qui explore le réseau intriqué d'un dossier classé et de possibles dissimulations.