Miraculous Brothers
Yook Dong-joo, un écrivain en herbe, s'approprie le manuscrit d'une victime d'accident de voiture afin de gagner en popularité. Cependant, tout change lorsque le garçon que Dong-joo a frappé reprend conscience.
Yook Dong-joo se sent pris au piège, car il craint que Kang San ne découvre son secret. Au fur et à mesure que l'enquête progresse, les parallèles entre les affaires de meurtre et les personnes disparues deviennent plus clairs.
Lorsque Kang San se rend sur le lieu de l'accident, il tombe sur un mystérieux garçon et le suit. Plus tard, Hyeon-soo demande à Dong-joo ce qui l'a poussé à écrire ce roman.