S1, E5: Lorsque Dong-joo rend visite au principal de son lycée, il remarque la photo d'un homme qui ressemble à Kang Su. Kang Su fait une révélation inattendue à Dong-joo alors que ses souvenirs lui reviennent peu à peu.