Miraculous Brothers Episode 2
S1, E2: Yook Dong-joo se sent pris au piège car il craint que Kang San ne découvre son secret. Au fur et à mesure que l'enquête progresse, les parallèles entre les affaires de meurtre et les personnes disparues deviennent plus clairs.