Le médecin prisonnier
Na Yi, médecin, est forcé de démissionner de son poste à l'hôpital à la suite d'un scandale. Il trouve un travail dans une prison en attendant de se venger de ceux qui ont brisé sa carrière.
Après un malheureux incident qui lui fait perdre sa licence de médecin et son poste de docteur à l'hôpital de Taekang, Na I-je se met à libérer des criminels emprisonnés.
Lee Jae-hwan survit à un accident, et ses blessures pourraient contribuer à réduire sa peine de prison. Il trouve un allié puissant pour empêcher cette éventualité.
Min-sik et I-je jouent au plus fin et s'affrontent par noms de détenus interposés. Han So-geum pourrait bientôt retrouver son frère perdu de vue depuis longtemps.
Jung Ui-sik trouve Oh Jung-hui pour évoquer avec elle sa fausse maladie héréditaire. Pendant ce temps, quelque chose ne tourne pas rond en salle d'IRM.