Defendant
Dans une recherche désespérée de réponses, Park Jeong-u devient créatif avec l'enquête Cha Min-ho et fait face à une nouvelle réalité, ainsi qu'à un ancien allié qui resurgit de son passé.
Park Jeong-u fait une pause au sujet de l'affaire qu'il suit et Cha Min-ho fait un sacrifice audacieux. Seo Eun-hye se met au travail et Park Jeong-u manigance un acte de rébellion.
Une réunion de prison modifie le besoin de vérité de Park Jeong-u. Seo Eun-hye enquête sur les intentions de Kang Jun-hyeok alors que Cha Min-ho doit composer avec ses peurs grandissantes.
La révélation de Yun Tae-su redéfinit les contours de l'affaire, Park Jeong-u a du mal à exprimer des souvenirs traumatisants pour lui, et Seo Eun-hye présente une preuve qui s'avère étonnante.