Defendant Defendant
S1, E6: La révélation de Yun Tae-su redéfinit les contours de l'affaire, Park Jeong-u a du mal à exprimer des souvenirs traumatisants pour lui, et Seo Eun-hye présente une preuve qui s'avère étonnante.