The Manipulated
À la tête d'une puissante entreprise de données, Yohan mène une double vie pleine de secrets. Un appel vient tout bouleverser : un problème est survenu. Pendant ce temps, Taejoong met au point un plan très détaillé pour une mission dangereuse.
Les desseins de Yohan sont exposés, révélant une vérité choquante. Taejoong, qui l'ignore, se retrouve piégé dans son jeu macabre : une course mortelle avec 12 criminels dans un lieu étrange.
Pas de règles, juste des coureurs prêts à tout risquer. Taejoong commence une compétition mortelle avec un plan secret, mais survivra-t-il ?