The Manipulated Épisode 5
S1, E5: Les desseins de Yohan sont exposés, révélant une vérité choquante. Taejoong, qui l'ignore, se retrouve piégé dans son jeu macabre : une course mortelle avec 12 criminels dans un lieu étrange.