Tempest
En découvrant certains détails liés au passé de Sanho, Munju se met à douter du mystérieux mercenaire. De son côté, Changhee fait une découverte qui menace la sécurité nationale.
L'horizon s'obscurcit, car chaque présage se réalise. Munju se lance dans une dernière tentative désespérée pour avertir les citoyens de la dérive militaire du pays, mais elle et Sanho doivent survivre au moins jusqu'à l'aube.
Munju et Sanho se rapprochent, mais une fuite menace tout. Tandis que Sanho tente de remonter à la source, Munju reçoit des renseignements qui renversent les pions sur l'échiquier.