Made in Korea
Kitae rencontre Yuji du clan Ikeda dans le but d'étendre son empire, et ils décident de collaborer. Pendant ce temps, Geonyoung les suit au Japon.
Geonyoung échafaude un plan pour arrêter Kitae tandis que celui-ci continue d'étendre son empire.