Le baiser de la sirène
Cha Woo-seok, un enquêteur d'assurances, reçoit un tuyau concernant un meurtre, mais son informatrice meurt. La mort semble suivre Han Seol-ah.
Woo-seok et la police fouillent le passé de Seol-ah et découvrent des morts suspectes parmi ses ex-amants. Malgré les doutes, Woo-seok s'obstine.
La présidente Kim pose des conditions à sa succession. Seol-ah se dispute avec Jun-beom, Woo-seok se rapproche d'elle, et un mort offre du vin.
En écoutant un enregistrement de Seol-ah, Woo-seok éprouve de la pitié. La police arrête Seol-ah lors d'enchères, et elle décide d'en finir.