La Reine Mante
Lorsqu'une série de meurtres horribles se produit dans un quartier résidentiel, Cha Su-yeol est contraint de demander l'aide de Jeong I-shin, un tueur en série du passé.
Le coupable a été arrêté, mais on ignore toujours où se trouve la victime. Su-yeol lutte pour sauver une vie tandis qu'I-sin révèle ses véritables intentions.
I-shin propose son aide pour l'enquête, mais on ne comprend pas bien pourquoi elle aiderait un policier. Su-yeol découvre les origines de l'instinct meurtrier d'I-shin.
Le coupable commence à se rapprocher de la famille de Su-yeol. I-shin fait pression sur ce dernier pour qu'il agisse, mais c'est justement elle qui menace sa famille.