Defendant Defendant
S1, E3: Park Jeong-u fait une pause au sujet de l'affaire qu'il suit et Cha Min-ho fait un sacrifice audacieux. Seo Eun-hye se met au travail et Park Jeong-u manigance un acte de rébellion.