Brain Works
Un détective au grand cœur et un neuroscientifique arrogant mettent leurs différends de côté et font équipe pour résoudre une série de crimes énigmatiques.
Ha Ru se faufile hors du bâtiment avec Ji Yul et Eun Jung. Il jure de montrer à Eun Jung le véritable esprit qui a blessé Ji Yul. Il découvre un clip vidéo suspect de Myung Se sur sa tablette et est ravi d'avoir enfin la faiblesse de Myung Se.