Déverrouille mon patron
L'entretien de Park In-seong à Silver Lining ne se passe pas comme prévu. Pendant un voyage, Kim Seon-ju est victime d'un accident et lance un appel de détresse.
Après avoir accepté l'offre de Seon-ju, In-seong doit rapidement apprendre les ficelles de son nouveau rôle. Plus tard, les deux se rendent discrètement chez Seon-ju.
In-seong emménage chez Seon-ju. En parallèle, Jung Se-yeon a de plus en plus de soupçons quant à la disparition de son patron.
Se-yeon mène sa propre enquête. In-seong joue de malchance et ne peut plus compter sur Seon-ju. À force de chercher des réponses, le groupe se met en danger.
Un poste important se libère soudainement au sein du groupe Bumyoung. Inquiets pour leur sécurité, In-seong et Se-yeon engagent un garde du corps.
In-seong se retrouve mêlé au conflit interne du groupe Bumyoung. En parallèle, lui et Se-yeon font tout ce qu'ils peuvent pour faire parler Kwak Sam-su.