Blade Man
PDG d’une société de jeux vidéo, Joo Hong Bin (Lee Dong Wook) inspire la peur à ses employés par son arrogance et ses colères, héritées d’un père oppressif. Toujours hanté par son premier amour — brisé par l’ingérence paternelle — il a développé un étrange trouble: lorsqu’il explose, des lames acérées jaillissent de son corps. Son odorat, déjà affûté, se renforce encore. En suivant une piste olfactive, il retrouve Son Se Dong (Shin Sae Kyung), qui porte la même odeur que la femme qu’il a aimée. À sa grande surprise, Se Dong ne le craint pas, même dans ses ténèbres. Avec son aide, Hong Bin parviendra‑t‑il à réparer ses blessures?