Ma vie dorée
Une femme qui a la possibilité de changer son statut social finit par tomber dans une spirale négative. En cours de route, elle réalise qu'elle recherche le vrai bonheur à sa manière.
Ji Soo refuse d'admettre que Ji An n'est pas sa sœur. Mi Jung rend visite à Tae Soo et lui explique que Ji An a décidé de vivre avec ses vrais parents. Tae Soo ne veut pas perdre sa fille et tente de rencontrer Ji An et de la persuader de revenir.