Marriage Contract
Le jour où Hye-soo se rend à un entretien d'embauche au restaurant The Promise, elle sauve sa fille Eun-seong d'un accident de voiture. La veuve serait prêtte à tout pour protéger sa petite fille.
Après avoir surpris la conversation désespérée de Ji-hoon, Hye-soo propose sa candidature pour le mariage. Entre-temps, l'arrivée d'usuriers au restaurant déclenche un énorme chaos.
Hye-soo passe un entretien à l'hôpital avec Ji-hoon, mais leur assistante sociale veut voir Eun-seong. À contrecœur, Ji-hoon tente de convaincre Eun-seong.
Na-yoon se présente chez Ji-hoon alors que Hye-soo lui rend visite. Par la suite, Ji-Hoon repousse les avances de Na-yoon et fait passer Hye-soo pour sa fiancée.