Dernier rappel
Ja Geum Soon approche de la fin de sa vie et rêve d'être réunie avec le petit-fils qu'elle n'a jamais rencontré : Im Moon Sung.
Ja Geum Sun se languit de sa famille nord-coréenne. Se Jun tente de vendre son hôtel, mais Se Yeon s'y oppose.
L'ex-fiancé de Se Yeon apparaît alors qu'elle tente d'empêcher la vente de l'hôtel. Jae Heon cherche un nouveau membre pour son plan.
Se Jun précipite la vente de l'hôtel alors que Se Yeon rencontre son ex-fiancé Dong Je.