Seo Yeong, ma fille
Lee Seo Yeong (Lee Bo Young) est une femme brillante et ambitieuse, accablée par une relation difficile avec son père, Sam Jae (Chun Ho Jin) — au grand cœur, mais irresponsable. Honteuse de ses échecs, elle coupe secrètement les ponts avec lui et, après son mariage avec Kang Woo Jae (Lee Sang Yun), ment à ses riches beaux-parents en prétendant que son père est décédé. Alors qu’elle s’efforce de préserver une façade irréprochable, Seo Yeong lutte contre la culpabilité de sa tromperie et le désir profond d’un véritable lien familial. Son univers soigneusement construit commence à se fissurer lorsque le destin remet son père sur sa route, l’obligeant à affronter son passé et à reconsidérer le sens authentique de la piété filiale.