I Am Not a Robot
Une femme se retrouve empêtrée dans un étrange triangle amoureux après avoir fait semblant d'être en réalité un robot qui lui ressemble parfaitement.
Kim Min-Kyu est allergique au contact humain et le met à l'épreuve avec l'androïde AG3. Lors d'un accident, les circuits de l'AG3 sont détruits.
Les vies de Ji-A, Min-Kyu et Hong sont intimement liées, car leurs objectifs se rejoignent tous au même point.
Quand Ji-A commence son entraînement, il se rend compte de la solitude de Min-Kyu. L'identité de Ji-A est alors menacée.
Ji-A réussit à injecter à temps Min-Kyu, ce qui révèle son état. Min-Kyu commence à considérer AG3 comme un ami.
Min Kyu croit que Ji Ah est un robot et décide de l'entraîner pendant un mois. Ji Ah accepte. Mais, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il y aura beaucoup d'obstacles.
Min-Kyu a choisi de montrer à Baek-Gyun ce qui se passe quand il touche quelqu'un et combien l'AG3 est important pour lui.