S1, E3: Bok-shil s'effondre d'épuisement après avoir rencontré Joong-won. Ce dernier chapeaute le transfert de Bok-shil au service merchandising. Louis de son côté est victime d'une arnaque malgré ses excellentes prédispositions au shopping.