Dois-tu partir ?
Min Yoo Jung (Park Jung Yeon), musicienne de 25 ans en quête de ses rêves, voit son existence transformée par l'arrivée de Park Yeon (Chani), un musicien talentueux de l'époque de Joseon qui voyage mystérieusement dans le présent. Alors qu'il propose de l'accompagner dans son parcours musical, un autre voyageur temporel, Lee Won (Lee Seung Hyub), fait son apparition, complexifiant sa situation. Jung Do Young (Ji An), professionnelle du divertissement, devient fascinée et utilise ses propres capacités pour percer les secrets de Park Yeon. Inspiré d'un webtoon de Park Sun Jae et Ra Hee, « Dois-tu y aller ? » est un drame sud-coréen de 2021 réalisé par Lim Jae Kyung, qui explore les croisements entre musique, voyage temporel et connexions inattendues.