Hit the Top
Suite à une violente tempête, le phénomène pop Yoo Hyun-jae faisant parti du groupe J2, voyage dans le temps de 1993 à 2017 et entreprend d'enquêter lorsqu'il apprend qu'il est présumé mort à son époque.