My Magic Closet
Carol découvre que sa garde-robe est en fait un portail magique qui relie sa chambre à l'appartement d'un groupe de K-pop à succès.
Hallucination
Le placard de Carol devient un portail vers la maison du plus grand groupe de K-pop du monde.
Le pacte
Quand Kyung prend sa chambre, Carol doit trouver un moyen de cacher l'idole avant que quelqu'un ne découvre sa présence.
Carol et Kyung trouvent un accord de paix, mais Nayara soupçonne que l'idole se cache quelque part au Brésil.
Carol et Diguinho font visiter São Paulo aux idoles. Pendant ce temps, Mok et Dae-ho font un pari qui pourrait définir l'avenir de Kyung.
ACT répète à nouveau, les demandes de Kyung ravivent de vieux conflits. Diguinho demande à Carol de faire semblant d'être sa petite amie.