Miracle
Luis (Chani), idole mondiale, redoute constamment de perdre sa place au sommet face au groupe émergent « N/S ». Min Si Woo (Hwi Young), ancien participant réticent à une audition et désormais membre de N/S, a fait le serment de surpasser Luis en tant que chanteur. Sa meilleure amie Lee Soo Rin (Kang Min Ah), créatrice de contenu pour le groupe, voit son existence bouleversée lorsqu'elle croise inopinément Luis. Prise entre les influences antagonistes de Luis et Si Woo, Soo Rin peine à poursuivre ses propres aspirations. Alors que les tensions s'intensifient et que les ambitions s'entrechoquent, le trio évolue dans l'univers compétitif du K-pop, confronté aux enjeux de l'amour et des rêves personnels. Cette série romantique coréenne, sortie en 2022 et réalisée par Myung Hyun Woo, explore les coulisses du monde des idoles.