Dream High
Des étudiants d'horizons divers passent une audition pour être admis au lycée Kirin. Hae Mi essuie un échec et voit sa place être réattribuée au profit de Beak Hee.
Hae Mi est obligée de danser derrière Sam Dong, mais elle n'est pas convaincue de son talent. Sam Dong est par contre ébloui et attiré par Hae Mi après l'avoir entendue chanter.
L'événement de Beak Hee est un succès. Lee Byung Jun envoie Hae Mi et Jin Guk sur scène pour saper l'autorité du réalisateur et c'est un immense désastre.
Hae Mi annonce qu'elle battra Beak Hee lors du premier test mensuel. Par ailleurs, Hae Mi et Jin Guk ne sont pas autorisés à suivre les cours d'interprétation.
Sam Dong est blessé par la chute d'un pot de fleurs et doit être transféré aux urgences. Hae Mi, qui se sent responsable du malencontreux événement, prend alors soin de lui.