Année Scolaire 2017
Les lycéens doivent faire face à des difficultés lorsqu'ils sont classés selon leurs notes d'examens, tandis que le directeur de l'école recherche le mystérieux fauteur de troubles connu sous le nom de Student X.
Le principal offre des points de mérite à toute personne qui aidera à identifier l'étudiant X. Eun Ho découvre un concours qui pourrait garantir son acceptation à l'Université Hanguk.
Eun Ho, Tae Woon et Dae Hwi donnent leur accord au sujet d'une discipline non officielle au sujet de leurs agissements. M. Shim propose une nouvelle approche pour arrêter les bavardages.
L'élève X révèle son identité à Eun Ho. Dae Hwi se sent stressé alors qu'il se rend compte que tous ses efforts ne sont peut-être pas suffisants pour atteindre ses objectifs.