Allegra
Allegra tente de raisonner Caterina tandis que Lucía confesse son grand secret à Allegra. Caterina confronte Cocó en 1994 et se dispute avec Allegra. Les trois femmes Sharp ont un moment d'union dans le présent.
Allegra et Lucía organisent une surprise spéciale pour Caterina. Allegra essaie de persuader Caterina de lui faire à nouveau confiance. Félix et Allegra parlent à Diego dans le présent et enquêtent sur ce qui s'est passé lors de la première.