Docteure Doogie
Bienvenue à Hawaï
Pour le prodige Dr. Lahela "Doogie" Kamealoha, jongler entre une carrière médicale naissante et les défis quotidiens de l'adolescence n'est jamais facile. Elle est impatiente de fêter son 16e anniversaire et de vivre certaines de ses premières fois.
Les mystères de l'amour
Lahela doit relever des défis professionnels et personnels. Un jeune sportif nommé Caleb, venu à Hawaï pour faire de l'escalade, a soudainement perdu l'usage de ses jambes, et les résultats de ses tests ne sont pas concluants.