Liv & Maddie
Les jumelles Rooney
Les deux sœurs jumelles Liv et Maddie sont enfin réunies quand Liv revient dans le Wisconsin après avoir passé quatre ans à Hollywood où elle jouait dans une série télévisée à succès. Elles réalisent très vite que leurs personnalités sont opposées.
Liv se rend compte que son petit frère Parker a beaucoup grandi pendant son absence et pour se rapprocher de lui, elle propose de superviser sa soirée pyjamas. Mais ses tentatives pour animer cette soirée tournent au fiasco.