Carly Shay est une adolescente de 13 ans débordante d'énergie et un brin délurée. Sa vie a radicalement changé le jour où elle a lancé sa propre émission web avec ses amis Sam et Freddie.
Que le spectacle commence
Lorsque Miss Briggs élimine tous leurs candidats favoris lors des auditions, Carly et Sam décident d'inviter leurs camarades talentueux dans leur propre émission en ligne, iCarly.
Recherche téléspectateurs
Carly et Sam rivalisent avec Freddie et Spencer afin de voir qui aura la meilleure idée pour qu'iCarly gagne des téléspectateurs. La situation devient hors de contrôle lorsque tous leurs plans tournent mal.