Nouveau départ
Après l'échec de sa dernière relation amoureuse, Carly veut rebondir en relançant iCarly. De con côté, Spencer n'arrive pas à accepter le fait que Harper n'aime pas sa dernière sculpture.
Je déteste Carly
Carly trouve rafraîchissant de sortir avec un garçon qui n'a jamais vu son émission, jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. Aveuglé par du gaz au poivre, Spencer enrôle Freddie pour le guider.
Carly poste un mème où elle fait une tête dégoûtée, qui se retrouve associé à la dernière œuvre de Spencer, laissant penser qu'elle ne l'aime pas. Le mème devenant viral, Spencer, vexé, se venge.
Carly demande à Harper de l'habiller pour aller fouler un tapis rouge. Malheureusement, elle se sent incomprise et se met à douter de leur amitié. Spencer, lui, organise un rencard pour Freddie.
Carly prévoit de rester seule pour son anniversaire dans l'espoir de conjurer sa malédiction, mais Spencer a d'autres projets. Freddie veut revivre sa jeunesse. Harper, elle, est éblouie par son idole.