Amber Brown
Entre le divorce de ses parents et le déménagement de son meilleur ami, Amber Brown traverse une période difficile. Mais par le biais de ses dessins, de son journal vidéo et de sa nouvelle copine, Brandi, Amber parvient à exprimer ses sentiments et à trouver sa place grâce à l'amour qu'on lui témoigne.