La vie selon Ella
Après avoir été victime d’un drame, Ella, 13 ans, n’a qu’une envie : profiter de la vie. Petit à petit, elle va apprendre à savourer l’instant présent, mais aussi à surmonter ses peurs et va inciter son entourage à faire de même.