Phénomène Raven
Cette serie met en scène Raven Baxter, une adolescente qui voit l'avenir au travers de flashs. Personne n'est au courant, à part ses deux meilleurs amis Chelsea et Eddy, son petit frère Cory, son père Victor et sa mère Tania. Si ce qu'elle voit est heureux, elle fait tout pour que sa vision se réalise et se met souvent dans des situations improbables.
Raven se propose de remplacer un dompteur de reptile pendant la fête d'anniversaire de Cory.