Section Genius
Infiltration de Génius
Afin de se faire accepter par leurs camarades de lycée, Chyna réussit à convaincre Olive et Fletcher de se rendre à une fête de lycée.
Cameron en a assez d’avoir Olive comme voisine de casier, alors il trouve un moyen de se débarrasser d’elle : il lui fait croire que son casier a été construit sur un ancien cimetière. Elle finit par le croire, et demande à Chyna de lui prêter son casier.