Moi, Ben
Nouvelle école. Nouvelle famille. Nouveau superpouvoir. À 12 ans, tout change pour Ben Vasani quand il se met à prendre l’apparence de ceux qu’il rencontre. En tant que métamorphe, il doit découvrir qui il est et qui il veut être.