Austin & Ally
La rencontre
Austin vole la chanson d'Ally et devient numéro un sur internet. Cependant, quand Austin a besoin d'écrire très vite une nouvelle chanson, il travaille avec Ally pour former une équipe, lui en tant que chanteur, et elle, auteur-compositeur.
Ally et Trish prévoient de se venger d'Austin quand elles découvrent que lui et Dez ont lu le petit carnet de chanson d'Ally.