Rock Academy
Rassemblez-vous
Dewey, un musicien has-been, se fait passer pour un professeur remplaçant et inspire ses étudiant, grâce à lui, forment un groupe de rock secret.
Dans sa quête éternelle d'un rôle précis au sein du groupe, Summer décide de devenir l'auteure de leurs chansons. Malheureusement, l'inspiration lui fait sérieusement défaut.
Monsieur Finn donne un cours sur la rébellion qui tourne mal quand le père de Zack surprend son fils à jouer de la guitare électrique et décide de le changer de classe. Le reste du groupe fait alors tout pour récupérer Zack.