Sortilèges à l'Opéra
Malaise magique
Lola et Amy sont convaincues que Cece est la sorcière la plus puissante au monde et veulent lui faire commencer son apprentissage de la magie. Cependant, Cece veut se concentrer sur la danse. Puis, elle est forcée de travailler avec Benoit.
Cece s'adapte à sa vie à l'école tout en jonglant avec les exigences des Wizens pour sa formation magique. Lorsque Armando propose aux élèves de sortir des sentiers battus, Cece et Simone prennent l'exercice un peu trop à cœur.