Sortilèges à l'Opéra Hors des sentiers battus
S1, E5: Cece s'adapte à sa vie à l'école tout en jonglant avec les exigences des Wizens pour sa formation magique. Lorsqu'Armando propose aux élèves de sortir des sentiers battus, Cece et Simone prennent l'exercice un peu trop à cœur.