Retour vers le passé
S1, E2: Allegra reçoit de bonnes nouvelles au sujet de Caterina dans le présent et raconte à Félix ce qui s'est passé. Allegra essaie de refaire fonctionner le bracelet pour pouvoir retourner dans le passé et changer la vie de sa mère.