S1, E1: Allegra passe une audition pour rejoindre la compagnie de music-hall Eleven O'Clock dans le dos de Caterina, sa mère. Cette dernière ne veut pas qu'elle fasse partie de ce monde. Lorsqu'elle découvre la vérité, elles se disputent.