Kakuriyo - Bed & Breakfast for Spirits
Le maître du Tenjin emmène Aoi à la capitale, pour la remercier d’avoir sauvé la situation avec maître Matsuba. Elle y fera la rencontre de deux jeunes femmes.
Le conflit entre Suzuran et Akatsuki continue. Aoi prend soin des blessures d’Akatsuki, qui avait été défait par sa sœur, et tente de les réconcilier.