You Are Ms. Servant
Un jour, le lycéen Hitoyoshi reçoit la visite inattendue d'une femme de chambre lui offrant ses services. Mais derrière ses jolis cheveux noirs et ses manières gracieuses, elle se révèle avoir été un assassin. Malgré son passé de meurtrière et son manque de compétences ménagères, Hitoyoshi l'accueille dans sa maison.