Mechanical Marie
Marie suspectée
L’attitude de Marie lors d’un tête à tête éveille les soupçons d’Arthur. Roy décide de la remplacer.
Marie change de costume pour mieux prendre soin d’Arthur, et sous le masque, s’avoue ses sentiments.
Marie essaie de distraire Arthur d’une mauvaise journée. Le club de robotique s’intéresse de près à elle.