My Awkward Senpai
Kannawa a un secret : tous ses collègues la voient comme une personne stricte, investie dans son travail et parfois un peu effrayante alors qu'elle est... extrêmement maladroite ! Un jour, elle doit former Kamegawa, une nouvelle recrue à la fois beau garçon et un peu geek. Parviendra-t-elle à gérer ses sentiments tout en préservant sa réputation ?
Kamegawa et une collègue, Hotta, invitent Kannawa à un festival. Elle veut trouver un kimono pour l’occasion.